Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 BONJOURS A TOUS JE CHERCHE UNE GAME CUBE POUR UN PETIT PRIX JE VEUX JUSTE LA GAME CUBE AVEC 1 MANETTE PAS DE JEUX RIEN JE RECHERCHE D URGENCE ET A TOUT PETIT PRIX CAR JE SUIS RUINER JE VOUDRAIS QUE QUELQU'UN M'AIDE CHERCHE AUSSI UN SWAP MAGIC A PAS CHER MERCI DAVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Stp je te demande gentillement TU N'ECRIS PAS EN MAJUSCULE OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 D'ecrire en majuscule sa fera pas avancer les choses et sa repousse meme les gens a te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok desolé je suis desolé je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et ben maintenant tu sera et j'espere que tu va lire la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant