Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut a tous J'ai fait mettre une puce messiah 2 pro ya pas longtemps sur ma ps2. Pas moyen de lire les DivX ( le player s'installe pas écran blocké quand il est écrit Playstation sans logo ) Particularité : Rien ne passe meme pas les originaux si je reset pas de fois de suite. Comment je pourrai essayer d'identifier ma puce sans demonter ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Impossible de reconnaitre la puce sans démonter la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 le fonctionnement de ta puce ressemble a une messiah 1 mais le seul moyen d'en etre sur et de demonter ta console a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant