Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bonsoir je voudrai savoir exactement les difference qu'il y avai entre la qoob sx et la qoob pro (et si sur les 2 version yavé une led indiquant ke le montage est bon) ainsi que de savoir ou on pe se procurer la version sx car sur les site francais il ne propose que la pro. merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 http://www.qoobchip.com Toutes les différences sont tres bien noté avec la liste des spécifiations de chacune. Le site est très clair la dessus Pour ce qui est des endroits où il vende la Sx je ne sais pas moi jai commander sur un site Canadien puisque je vien de la et j'ai trop hate de la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu as trouvé la qoob pro sur un site français ? lequel et quel prix ? car je dois commander la mienne cette semaine chez modzone (55€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bonjour sur sillicium.fr et sur divineo.fr elle est dispo depui hier en version pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 impossible d'acceder à quoi que ce soit sur silicium.fr , et sur divineo.fr pas vu de qoob,y a juste la viper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 voila sur sillicium suffit de chercher un peu http://www.sillicium.com/rech_article_gr-84-166.html et sur divineo.fr uniquement la viper a +] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'avais cherché mais sur le mauvais site : silicium.fr avec un "l" et pas 2 n'empeche que 65 € ça fait cher,je vais finalement commander chez modzone merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Peux tu nous tenir informé du déroulement de ta commande quand tu la feras stp ? J'aimerai savoir si modzone est fiable comme site ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Si vous n'êtes pas développeur en théorie la SX conviendra parfaitement a vos besoin ... donc pas la peine de dépenser plus pour la Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ça y est je viens de passer ma commande chez modzone pour 2 qoob pro (que j'ai préféré à la sx pour avoir le prog en usb ) j'ai eu les qoob à 54€ piece (le tarif est dégressif dès 2 puces achetées ; à partir de 20,le prix à l'unité est de 47€ ) et j'ai préféré la livraison par fedex qu'un simple envoi par la poste portugaise (suis facteur et je fais pas confiance aux postes étrangères ) soit 6€ de port pour l'ensemble,bref ça me fait 57€ la qoob pro ,frais de port compris on va voir combien de jours va mettre le camion fedex pour m'apporter tout cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant