Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut a tous. je voudrais savoir si c'est possible de jouer a des jeux ntsc sur des tele qui ne supporte pas le 60hz(ntsc). je voudrait savoir si y a pas des soft comme ntsc2pal pour ps2 sur game cube. ou si y a un autre . meri de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut je sais pas si je répond vrment a la question! mais sinon tu peux jouer sur le moniteur de ton pc? va voir le tuto de LA_2024 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=393204 Mais sinon je ne croi pas que tu puisse jouer sur des TV si elle n'aime pas trop le 60Hz! bon ben @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 avec des jeux orriginaux c'estr possible...en forçant les jeux en pal 50Hz avec le freeloader en choisisant le drapeau EURO...ou en demarant la cube avec le capot ouvet, mettre le freeloader attedre que le non s'affiche, mettre le jeux import et le booté via l'ecran du bios (start) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok merci les gars je vais teste ca tout de suite. jaurais bien esaye sur lecran mmais jai pas de carte dacquisition video merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant