Aller au contenu

la Qoob Pro et la Viper GC sont en vente en France !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

Le site http://www.sillicium.com vend maintenant des puces NGC.

- La Viper GC à 45 €

- La QOOB Pro à 64,90 €

Je ne connais pas ce site, après recherche je n'ai trouvé aucunes critiques sur eux j'ai donc commandé la QOOB Pro. J’ai payé 5€ de frais de port.

J'attends le colis et je vous donne des nouvelles.

La Viper GC est également disponible sur http://www.divineo.fr à 42.90 € (frais de port à voir).

Invité Invité
J'ai vu ce site également. Un prix aussi bas est surprenant. Surtout qu'après simulation, le frais de port est de 5 € seulement. Un membre du forum a déjà posé la question sur la fiabilité de ce site. Mais c'est resté sans réponse. Alors si quelqu'un a déjà commandé sur celui-ci qu'il nous donne son avis !

Invité Invité

il est 14h, DHL vient de passer me livrer les qoob pro que j'ai commandé chez modzone (situé au portugal) hier à 14h soit livré en 24 h

114 € frais de port compris pour 2 puces: soit 57€ pour une

je ne connaissais pas ce site,j'ai voulu tenter et j'en suis hyper satisfait, dès ce soir j'installe ma puce

Invité Invité

la puce est montée et ça marche nickel (une v18 silver,le potar était à 195 ohm,je l'ai mis à 170)

j'ai mis un memorex pocket contenant luigi's mansion, boot direct et pas encore rencontré un seul dre;demain am,je ferai tourner le graveur,voir si ça marche aussi bien avec les autres isos qui remplissent mon disque dur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M