Aller au contenu

Skin USBExtreme/USBAdvance


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila j'aimerais changer le skin de USBExtreme ou USBAdvance mais je ne trouve pas de programme compatible pour le faire. J'ai essayé avec la plus part des programmes qui patch HDLoader et HDAdvance mais ca ne fonctionne pas. Pourtant il doit bien y avoir un moyen. Si quelqu'un le connait sa serait cool !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je suis entrain de voir si je peux pas faire un jolie tuto la dessus mais deja le truc chiant cest quil faut avoir une version unpacked du usbadvance ou usbextreme sinon impossible de changer quoi que ce soit . je vous tiens au courant si jarrive a vous faire ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oui ok pour la version unpacked ca j'arrive a le faire avec le HDL AIO mais apres comment fais t'on le Fichier ELF unpacked fait 3 Mo a la place de 470 Ko mais je vois pas trop comment modifier le skin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Sinon J'y pense la version USBextreme de Hackchip est skinné donc il y a moyen de changer de skin. il doit y avoir moyen de le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bocar hyass travail sur un programme pour skinner usba sans utiliser les commandes dos donc soit patient demain ca devrais etre en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...