Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Merci les gars , je l'ai mit en maitre et tout marche nickel il clignote plus .Merci , et vive le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Et bien tant mieux ! On peut faire confiance au A06 de Pioneer, il est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Amuse toi bien avec ton nouveau graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Et n'oublie pas : on ne fait que des copies de sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'ai peut etre crier joie avant l'heure car ca marche c pire qu'avant enfin il ne clignote plus mais kan je met un cd ds le graveur il ne lie rien du tout. Svp aider moi Comment bien le monter.J'ai 2 hdd c peut etre a cause de ca? help me en + mon pere c existe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon ... Il est tout seul sur sa nappe ? Et si oui je crois que tu es bon pour le ramnener. Ne tarde pas trop non plus pour avoir un échange standard. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Et bah non, comme on dit jamais 2 sans 3 essais.Je me suis reposer avec mon pere car on avait les neuroens a plat (lol) et on c dit revoyons tout a zero.et donc j'ai mis le lecteur cd/dvd en master et le graveur cd/dvd en slave et la par miracle ca marche. enfin une bonne chose hahaha cooooolll la je vais pouvoir dire super le pioneer aller slt a tous et merci de vos reponse. ps: Il ne faut jamais s'arreter sur un probleme non resolus , il ya tjrs des solutions. ciao tlm et vive metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi je concluerais par : "Tout a une raison, rien n'est sans raison" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je crois que je vais faire une liste des dvd marque de dvd pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant