Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Essaye de le mettre tout seul sur la nappe il ya peut etre un conflit mais comme la dit TitiAien s'il clignote tout le temps il y a un PB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 deja le truc c kil fo ke tu branche ton graveur en maitre sur une nappe seul (ou avec un diske dur si ten a 2) jexplike le shema: Nappe ide 1: Maitre: Disque dur bootable ( celui ou install ton windows ) Esclave: Lecteur cd ou dvd ou disque dur 2 ou rien Nappe ide 2: Maitre: Graveur cd ou dvd Esclave: Disque dur 2 ou lecteur de cd-dvd ou rien voila une fois que ta branche comme ca fais un test et donne des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Moi c'est cette config là que j'ai et je n'ai pas de soucis ! Mais bon s'il clignote tout le temps à mon avis il est HS ton graveur ! Tu es peut-être malheureusement tombé sur une mauvaise série, ce qui arrive aux plus grandes marques comme Pioneer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi j'ai eu des probleme de conflit avec le disk en master le graveur en slave, l'inverse , cable select ... et rien n'a marché au final je l'ai branché avec mon lecteur CD et pas de PB. Essaye quand meme de le branche seul sur une nappe avant de la ramené ca coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Oui en effet de le brancher seul sur une nappe est une bonne idée avant de la condamner à repartir ! Mais moi à vrai dire je n'y crois pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 A vrai dire moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok les gars merci de toute vos reponse j'essaye ca et je vous di si c bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Une question a part: Ca peut arriver qu'un dvd rw de marque maxell ne peut etre lu par une ps2 v9 pucée avec une ripper 2 v2 deluxe. Ca peut arriver qu'il y est des dvd rw qui ne sont pas lus par la ps2 merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Selon Sony la V9 lit les DVD-RW, mais à mon avis il est fort propable qu'elle soit difficile en terme de support et de marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Aufait les gars faut pas modifier un truc dans les codes regionaux enfin jsuis pas sur je suis newbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant