Aller au contenu

graveur pioneer a06 probleme

Invité Invité

Messages recommandés

Slt atous, J'ai voulu graver un jeu sur un dvd -r il a commencé a gravé puis a 2% il s'est arreté.Je comprend plus rien.Le graveur a06 clignote tout le temps.Il a du mal a trouver si il y a un dvd vierge ds le lecteur.J'ai gravé avec un maxell(c 'est une bonne marque ou pas?) et mon graveur est en esclave.J'ai besoin de vosq commentaire car bouziller un dvd c pas donné.Est il préfererable de le mettre en maitre ou pas??

Que tu le mette en maitre ou en esclave c est pas ca le probléme sa changera rien,que voulais tu graver dessus un jeu?parce que le probleme peut etre du logiciel de gravure que tu utilise ou du jeu que tu veux graver qua un bléme.

Ouais ça peut venir d'une erreur de lecture si tu as fait une copie à la volée par exemple, ou que ton image est pourrie ! J'ai le même graveur que toi, et il fonctionne à merveille, et malgrès ça j'ai réussi à planter un DVD-R à cause d'une erreur de lecture, que Record Now MAX et Nero retrouvait tous les 2... Sinon je pense qu'au niveau marque il y a mieux que Maxell mais il y a pire, et ce graveur grave tout, ormis les vinyls !

C un tekken 4 et gta vice city que je voulais graver.Les images sont bonne puisque que j'ai reussi a graver sur un dvd rw mais ma puce ne veut pas lire les dvd rw bizarre c une v9 premodifié chez assentek avec une ripper 2 v2 deluxe

aufait votre graveru il clignote tout le temps?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M