Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Avec cette sauvegarde vous pourrez vous achetez plein de voiture et même des Formule 1. C'est à découvrir pour avoir une sensation de vitesse excellente. http://metagames-eu.com/hackchip/Telechargement/BESCES-51719GAMEDATA.npo Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci hackchip même si je n'ai pas la chance de pouvoir transférer mes sauvegardes car j'ai pas ce qu'il faut Je vais la garder au chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi j'ai pas le jeu mais je vais pitêtre l'acheter donc je prends la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je vous conseil de le faire a 100% de reussite, defis tres dur a relever mais merci pour cette sav, ca fait plaisir d'avoir plein de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oui en faite tous est débloqué, il y a même une 2CV, le délire. La on ma dit qu'il y a une voiture disagne Nike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 put1 la tentation est terrible mais je resisterais je gagnerais ma tune honnetement meerci pour les autres pour le partage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi aussi je resisterai!! ,et a propos de la voiture NIKE,on l'a gagne dans le permis I-B,mais on peut ne s'en servir que dans les circuit de test seulement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 fichier sauvegarde corronpu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Y a le meme genre de save sur gamefaqs ^^ 100%, toutes les medailles en or etc . . . 80000000000000000 credits . . . N'empèche que ne serait ce que pour essayer , c'est cool Ptite astuce si vous avez deux CM -> achetez des voitures de la sauvegarde a 100%. Toutes les voitures s'achètent et ainsi, on n'est pas obligé de se farcir les 24heures de nuburing pour avoir une f1 ^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bonsoir j'ai pris la save je les mis en .max avec ps2 save builder aprés j 'ai fais déplacer vers ma cm après je reboot j'ai mis mon jeux mais c ma save qui se lance et impossible de trouver ou charger d'autre partie ??? une chtite aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant