Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour a tous j'ai un palm m130 que j'ai installer il a un an sur mon mac !! suite a un changement (je suis passer a un pc portable acer ) je n'arrive plus a l'installer quant je le connecte a mon pc il n'est pas reconnue aider moi merci d'avnce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 lu il n y a pas de pilotes a installer? tu l as branche en quoi? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 lorsque je fait une sincronisation il me dit ke le port serie est occupé par une autre occupation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut tu n aurais pas un port infrarouge par hasard sur ton palm juste pour tester si ca marche? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 slt si g un port infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et alors ca marche ou pas quand tu essai en infrarouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 nn sa ne marche pas toujours le mem message ( le port serie est occupé par une autre aplication ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu dois avoir des option de synchronisation, essaies de changer le port utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai pas d 'options de sincro je trouve sa ou ? sur le palm ou sur le destok ??? sinon g essayé sur 1 autre pc sa ne marche pas nonplus avant j'utilisais un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut pour ton problème tu peux télécharger le palm desktop pour PC ici : http://euro.palmone.com/fr/ Dans la section support je crois. Pour des infos et autres palmesques activités ici aller tu dois: http://palmattitude.com/ C'est presque indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant