Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bah, faut savoir se motiver tout seul! Moi j'l'ai pas fini à 100% mais environ à 97%, il y a quelques étoiles que je n'ai pas su trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben pour moi les jeux que trouvent pas mal sur gc(et à avoir absolument)sont: F zero Gx,Mario Sushine,Star fox adventure,Metroid Prime et Echoes,zelda wind waker,resident evil 1 et sans oublier la claque de l'année Resident evil 4(mazette je kiffe le gros machin avec sa sulfateuse qui tire sur tous ce qui bouge,suffirait rien qui dise"Et Viva la lévolouchionne"et là je serai plié====}ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 en multi joueur naruto 3 j'ai lu ca mais LOL a coter de SSBM (Super Smash Bros. Meléééééééééééééé (pour les incultes !) c nul mais vraiment il m'a super décu le jeux alors que SSBM ce jeux je l'ai acheter a sa sortie casiment et des k'un pote vien a la maison on y joue il est trop violent ce jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 en multi joueur naruto 3 j'ai lu ca mais LOL a coter de SSBM (Super Smash Bros. Meléééééééééééééé (pour les incultes !) c nul mais vraiment il m'a super décu le jeux alors que SSBM ce jeux je l'ai acheter a sa sortie casiment et des k'un pote vien a la maison on y joue il est trop violent ce jeux ! Non je peux pas te laisser dire sa naruto 3 c'est une bombe Meme en multi si le jeu serait en PAL il defoncerait Ssmb je pense Mais bon chacun son Avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ben ça dépend des goûts! survival horror : RE4 a-RPG : Zelda WW course : F-Zero GX shmup : Star Wars RS2 et Ikaruga (mais il le faut sur DC ) infiltration : MGS Twin Snakes baston 3D: naruto3 baston 2D: SSBM plate-forme : Mario Sunshine hors compétition : Pikmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant