Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Voila j'aurai voulu savoir quelle etait LE jeu sur ngc a avoir surtout pour relancer l'interet des jeux Moi perso , RE4 ( magnifique ) Voila donnez le votre pour voir quel LE jeu a possedez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 baten kaitos!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Resident Evil 4, j'ai acheté le pack édition limité rien que pour lui mais il y a tellement de bon jeu, RE4 c'est surtout the coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tales of symphonia pour moi RE4 est excellent mais m'a beaucoup deçu par rapport a la tournure qu'a pris l'ambiance du jeu ( adieu la flippe lente et malsaine des premiers RE, bonjour l'action a gogo et les saltos en l'air a la Dante de DMC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est pas une exclu GC mais définitivement : Beyond Good n Evil !!! Et si tu as plein d'amis ou (et) une grande famille : Mario Kart DD ! N'empêche BGE, pas cher même neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bon j'ai que 4 jeux sur GC mais je dirais sans hesiter : resident evil 4 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Perso... je me tate entre RE4 et pikmin (1... j'ai pas encore essayer le 2 )... Vous en pensez quoi de Pikmin vous otes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Naruto 3 si tu veux faire du multijoueur Tout seul il y a starfox adventure et Zelda WW (du meme style) RPG: Baten kaitos, TOS, skies of arcadia Voila des bon ptite Hit qui me revienne a l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Resident Evil, le premier, sans hésité!!! ... en attendant, j'ai toujors pas joué au 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Metroid Prime Echoes....Je vous le concède, le monde du FPS est un peu saturé et la comparaison PC haut de gamme-NGC est difficile mais perpétuer les vieux titres indéfiniment en se renouvellant, ca me fait toujours frissonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant