Aller au contenu

Toxicpatcher:Gt4 passe pas

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

If you get the RSOD (Red Screen Of Death) while attempting to boot your DVD DL backup game, this is due to an authentication error. This can happen when the "book type" of your backup is set to "DVD+R DL" and not "DVD-ROM". Most burners will automatically set the book type of your burnt disc to DVD-ROM, however if your burner does not do this you should be able to manually modify the book type using burning software such as DVD Decryptor. To verify that the book type of your burnt disc is set to DVD-ROM, start DVD Decryptor, insert your backup disc and in the info window find "Physical Format Information (Last Recorded):". A few lines down should be the text "Book Type: DVD-ROM".

Je suis pas une bête en anglais, mais le Red Screen of Death...

Si ça peut aider...

Invité Invité
en gros ca veut dire que tu dois le graver en mode dvd rom et non dvd dl, pour ca tu dois aller ds info et modifier le book type, je vois que ca

Invité Invité

Si je comprend bien ton truc!

Si j ai l ecran rouge c parce que g mis dvd+dl comme book type et non "dvdrom"

ah oui et y dit

la plupart des graveur place automatiquement le book type en dvd rom mais si le votre le fait pas faite le manuelement!! et il explique comment fair avec dvddecrypter

C possible parce que la 1er fois g gravé ss rien touché.. donc mon graveur ne la pas mis automatiquement en dvd rom(normalement)

Je crois que g trouvé! en effet mon graveur ne le met pas automatiquement puisqu il y a un onglet nec pr reglé tt ca!!la 2eme fois j avé mis dvd+dl puis en dessous dvd rom..........mais g pas cliqué sur changer g mis directement ok et la je vien de mettre changé pr voir et ca me met met changement effectué

mdr jcrois c ca! merci boyaudur! si c ca vla l erreur de noob! lol non c plutot que je suis tete en l air ah lalal

jvé le regraver cet aprem sinon dite moi vs avez mis dvd+dl(temporaire) ou dvd+dl tt cour...

je c je c mais g vraiment pas envie de raté encore une fois lol

Parce que qd je met dvd+dl tt cour juste en dessous g entre () changement disponible 499 c koi ca lol

Enocre merci a tt le monde

Invité Invité

J'ai une petite question...

J'ai un graveur pioneer 108

Comment je fais pour changer le book type puisqu'il n'y a pas d'onglet pour pioneer ?

J'ai essayé avec les autres onglets (nec, plextor, etc...) ca marche pas !

Ma version de decrypter est la 3.5.4.0

Merci

Invité Invité

Salut

Le probleme peut venir de cette option mais peut aussi venir de la lentille usée ou sale qui ne passe pas sur la 2° couche

Bye pp

Invité Invité

Juste une petite info...

N'oubliez pas de mettre à jour vos firmware

ne serait-ce que pour la reconnaissance des "dual layer"

Nouvelle info:

Dual layer = DVD-R DL / Double Layer = DVD+R DL

information venant de chez plextor!

Invité Invité

Mon backup passe impec en faite !!

Sinon DVD- DL et DVD +DL c pas du tout la meme chose c comme les dvd-r et dvd+r y a une legere difference et c pas tous les graveur qui les grave les dvd-dl et si je ne m abuse il ne sont meme pas sur le commerce et c verbatim qui a annoncé les 1er pr Juin je croie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M