Aller au contenu

Puce la plus récente et/ou la meilleur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour, je suis nouveau et j'aimerais me commander les meilleur et/ou la plus recente puce pour ma xbox. Laquel dois je prendre ?

Le site officiel des bios evox est pas disponoble donc ou les télécharger les bios ?

J'ai pas encore regardé la version de ma box je vous dirais cela plus atrd.

Merci...

P.S.:je voudrais surtout me servir de cette puce pour pouvoir la connecté à lordi et jouer avec le programme qui permet de jouer comme si javaos le xbox live... sauf en jeu multiconsole..

P.S.2: J'ai soit une 1.1 ou une 1.2...

Invité Invité

Oui mais la duox2 est à soudé alors que la dms xbit nest pas à souder donc jai un leger penchant..

Peut importe le prix, sa peut être de 100€ je menfou.

Je veux la meilleur puce et si possible FR avec un bios FR je reve evidement mais bon...

Si vous avez un budget illimité quel puce acheteriez vous ?

Invité Invité

Slt,

moi j'acheterai une Xenium ou une SmartXX, la X3 je la pense bien pour les Jacky's _ elle a les memes fonctions que les deux premieres mais elle manque cruellement d'ergonomie, les petites conneries de switch sur le front panel sont a deplacé pour booter sur tel ou tel bios alors que sur la Xenium par exemple, tt se fait a la manette.... de plus et d'ici peu Xenium va sortir un pad qui rendra la Xenium solderless meme sur 1.6. Enfin bon je te raconte ma vie et tout le monde s'en vous

Si tu veux la plus chere par contre c'est la X3 qu'il te faut ...

Salute...

Invité Invité

lol merci mais je veux pas la plus chère mais la meilleur, la plus avantageuse quoi...

Sa exist une puce FR (bios fr) ?

Ou downloadé le latest bios evox ?

Invité Invité

Slt, 

moi j'acheterai une Xenium ou une SmartXX, la X3 je la pense bien pour les Jacky's _ elle a les memes fonctions que les deux premieres mais elle manque cruellement d'ergonomie, les petites conneries de switch sur le front panel sont a deplacé pour booter sur tel ou tel bios alors que sur la Xenium par exemple, tt se fait a la manette.... de plus et d'ici peu Xenium va sortir un pad qui rendra la Xenium solderless meme sur 1.6. Enfin bon je te raconte ma vie et tout le monde s'en vous  

Si tu veux la plus chere par contre c'est la X3 qu'il te faut ... 

Salute...

Mais non on s'en fou pas, d'ailleur je trouve ta réponse pertinante, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :D

Invité Invité

c'est décidé je prend la Puce DMS X-Bit !!!

Avec :

Je vais me commander la Puce DMS X-Bit le lien : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1065485205&cgifunction=form

porrier vous m'envoyer les lien des choses suivantes stp :

-x2 config live : bios

-evox : dachboard

-xbmc : OS

L'OS et le dashboard sera en français ?

avez vous d'autres astuces pour mon projet de puce xbox ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M