Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tu est d'ou snake44400 car il y a peu etre possibilite de remise en main propre si tu ha bite sur paris ou region parisienne comment se fait il que tu l'est deja decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 jabite a nantes!!!! car comme je v recevoir ma version7 javais decouper en avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Heu ... c'est vrai qu'on est un peut loin pour echanger en main propre . Si tu veux je te l'achete 55 euro , et je paye les frai de port . Mais j'espere vraiment qu'elle marche ^^ . De toute facon , si tu a découpé un des deux morceau , ca marche toujours pour toutes les versions compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui cela marche toujour pour toutes les version compatible!!!! c sur et certain c 1 version koi ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je te la prends 55€fdpin ta ezi pro si tu est d'accord je peut 'tenvoyer le paiement des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 a tu msn? pour pouvoir parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 voila mon msn: freddytchin@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant