Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Yep tout le monde je suis de la banlieue donc a proximité de paris et je voudrais savoir ds kel quartier il fo que jaille pour que je pose ma puce ( Xbox)? J'ai entendu dire kau boulevar voltaire il y avé plein de boutique pour les consol es le lieu idéal ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C b1 le rue du commerce il y a beaucoup de ti vendeur et il s'on s'impa mais le seul inconvenient c qu'il te demande qu'il monte ta puce dans ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut j'ai pa tro compri ton message ta rue sapelle rue du commerce ? et moi justement je veu kil me mette la puce sur place car je suis une merde en soudure et j'ai peur de la niké !!!!! Ps: es ki il a ossi pour des puce GAME CUBE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si tu te deplace dans le 95 j'te fais un exploit pour 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi aussi j'avite dans le 95 ...beauchmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 yoo lol tu va pas dans le 91 alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Yo pacMan on va sur paris pour la Puce de la Game cube de DoC et moi ds le 9.1 pour la pupuce xbox et mon ref ce démerde avec ses Ps2 Et on va à Mongallet pour DoC et cé mini DVD- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je pense jvai acheter xenium la poserai moi meme vu ma console a été ddéja modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant