sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je les ai croiser à toulouse à l'inox huhuhu ça sert d'etre VIP raa chanceux !!!! bon app egalement ;-) apres vi c les gouts et les couleurs , moi perso je la trouve simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 yep. comme la nouvelle gameboy sp n'aura rien de"vraiment révolutionnaire" prenons la giz en attendant la sortie de la 2ème version de la ds..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 attend on sait meme ^po ce que sera la prochaine gb sp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 attend on sait meme ^po ce que sera la prochaine gb sp !!!!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 qui avait raison?lool je cross post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 lol ce qu'on attend c la gba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut tt le monde je voudrais bien savoir c koi "un linker" merci d'avance et pardonnez mon ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 aprés avoir lu tous les commentaires j'ésite a présent entre la gizmondo et la psp penser vous que les jeux qui vont sortir sur psp seront sur giz' ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je ne pense pas que les jeux qui sortiront sur psp seront sur la GIZMONDO (enfin il y en aura mais pas des tonnes non plus). Pour les titres ou les genres qui y seront (sur psp et GIZ),je ne sais pas. Il y aura des équivalents. Mais il y aura des jeux qui sortiront sur les 3 consoles portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 la gizmondo a + d'avantage que la psp (moin cher, + solide,GPS, memory carte moin cher...) mais niveau jeu pour l'instant c'est moyen vous qu'en pensez vous ? psp ou gizmondo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant