colas25 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 elle a l'aire bien la Giz', si j'avais su j'aurais pt pas pris la psp....argg sinon coté homebrew et tout ça , emu et tout y a quoi sur la Giz'??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 sinon coté homebrew et tout ça , emu et tout y a quoi sur la Giz'??? ba y en a pas parcequ'elle n'est pas sortie XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 eu , il me semble que OUI elle est sortie mais pas en europe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 aux USA, et en U.K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ok je me suis trompé mais a t'elle des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Vous n'avez pas du suivre l'actualité! La giz devait sortir en juin en france mais la société s'est mise en faillite donc elle ne sortira pas! Vaut mieux pas t'interesser a ses jeux . Si il ni avait pas eux un marketing foireux et des mains qui trainent dans la caisse ils auraient très bien pu être la cause de cette faillite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant