Pocket Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Quelles sont vos sources pour la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Mes sources sont DIGITALWORLD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi, c'est dans un catalogue de commande en ligne . Mais ça a été dis dans une rediffusion de replay sur mcm hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non je dis ça parce que pour le moment, apparement, Gizmondo France (les premiers concernés !) est toujours incapable de donner une date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je l'attends pour qu'elle concurence la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Malheureusement, elle ne vas pas concurrencer grand chose... Ils annoncent déjà une nouvelle Gizmondo ! http://www.pockett.net/news.php?id=536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Comme je l'avais dit une GIZ 2. Avec un écran de 4" OLED (GE), résolution 1920*1080 (pour le 1080p), temps de réponse 400µs (2 500 images/s). Média HVD (GE) de 1" de diagonale avec 40Go de mém. Et tout cela pour le prix de 200€ pour octobre 2006. Le rêve, ils sont fort les US. J'achète immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je pense que l'un des gros inconvénient de la gizmondo et qui me rapelle trop la ngage c'est la croix multidiractionnellle , elle ne doit pas etre trés patrique pour jouer alors que pour la psp il y a le petit stick, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 40 go intégrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant