MASTERHD Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 La GIZMONDO fait tout ce que la psp fait, et même plus. Le seul point faible de la GIZMONDO est son écran qui est plus petit que celui de la psp. Mais bon, qu'elle est la taille d'écran idéale pour une console portable? Il faut que ça reste portable. Je suis pour la GIZMONDO. Mais bon, je n'ai pas les 2 consoles sous la main pour faire un comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Quand tu dis le "seul" point faible....t'es gentil là. Moi je dirai que son gros point faible, c'est qu'elle n'est pas fabriquée par Nintendo ou Sony et qu'elle n'a aucuns jeux digne de ce nom. Quant aux jeux multi-plateformes, ce ne sont pas ces derniers qui font le succés d'une console... En tout cas, la Giz a de bons atouts mais trop diversifié pour interesser les "joueurs", par contre, les neophiles seront aux anges. Mais bon, ça sent quand meme le succès en demi teinte a l'image de la N-Gage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je pense que la GIZ trouvera sa place. C sûr côté jeux, c'est pas terrible. Mais bon, elle n'est pas encore en vente, donc les jeux devraient arriver en masse (espèrons le, pour GIZMONDO) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 moi je dis laissont lui une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Elle pourrait nous étonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 La Giz' peut apporter une nouvelle façon de jouer (avec intégration du réel dans le jeu, gps...). C'est donc une bonne machine pour ceux qui veulent une portable qui fait plateforme multimédia, même si le line-up n'est pas très fournit pour le moment. ça reste une bonne alternative pour ceux qui aiment les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Vivement qu'elle sorte, pour que l'on puisse comparer aux autres consoles (directement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 La gizmondo sort en septembre, et 2 prix sont dispo: Une version a 199€(mais obligation de s'enregistrer et d'accepeter de recevoir 3pub par jour) L'autre version a 399€. Mais aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Comme je l'avais lu; c'est pour la rentrée. Mais la 2ème version coûte 349€. A moins quel n'ait augmenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui 349€ je me suis gourré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant