Hellsing Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'etait de la "merde" la reponse... un UMD dans l'oeil droit et un bouton carré dans l'oeil gauche c'est l'anti-sony ou le gars qui a oublié de faire une mise a jour de son cerveau qui parle ? Les UMD ne s'ejecte pas tout seul...et le bouton carré a été remplacé sur les nouvelles PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c pas de l'anti sony c juste un trait d'esprit et un peu d'humour mais tu a l'air un peu rabt joie alors on zappe bah la gizmondo sur le papier çà a l'air tout de même bien maintenant il est clir qu'il y a du boulot pour se faire une ctite place en plus tu compare la giz' avec la PSP une console soutenue par une armée de developpeur la gizmondo elle n'a que des jeux developpé en interne pratiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pour moi c'est aucune des 2 le prix est bien trop cher pour une portable, et malgré ce prix, elles somportent encore des défauts! si je devais investir 250€ ds une portable (la giz' est - cher ac les smart adds mais si on rajoute sacoche, sd card...on y arrive) ,je n'accepterais aucun défaut, et là je vois des batteries trop faibles, un écran trop facilement rayable...(une console portable çà doit pouvoir être jeté sur le lit ou le canapé sans s'en soucier) ^_^ plus je vois ces consoles, plus je suis satisfait de ma GBAsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ah pour sur essaye la DS çà correspond aussi a tes critères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 franchement la psp vaut les 250 euros.. quand tu vois l ecran et le rendu des graphisme et des images et les differentes option; tu regrette pas le prix. mais la gizmodo je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 vous penser kel sont fourni avec la gizmondo si oui je la prend tout de suite et la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud55 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 elle est trop laide cette console lol je prefer la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ard double airbag de serie je veut elle est trop laide cette console lol je prefer la psp cool , c vrai que j'avais oublier que de nos jours une console sert a faire jolie et plus a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 loool ard double airbag de serie je veut je les ai croiser à toulouse à l'inox huhuhu ça sert d'etre VIP kof kof quel est l'interet de poster pour dire qu'elle est moche?reste dans le forum psp les posts de ce genre ne change rien bon ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c clair en plus moi je la trouve trop belle la giz mais ces une question de goût après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant