sangokuwil Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi pareil pour la Psp , c marrant au debut de voir l'ecran assez grand , mais apres qq minutes de jeux.... c fade , du deja vu .... rien de nouveau.. La Ds elle par contre m'a surprise , c pour ca que je l'ai acheter , meme si pour le moment les jeux sont tres moyen! La gizmondo ,si elle tient ses promesses , je pense sera ma prochaine console qui viendra aux cotés de la ds !!! rien que les premiers screen des jeux giz sont zolie kan meme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanimal Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Pour avoir une petite idée des visuel des boites de jeux : http://www.gizmondoforums.com/forums/index.php?showtopic=1119 Et une autre bonne nouvelle : le jeu Colors serait dispo très peu de temps après la sortie de la console ... Une autre rumeur donne la date de sortie repoussé d'une semaine (le 27 mai donc) mais rien n'a était confirmé !!! donc pour l'instant, rdv le 19 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanimal Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et j'oubliais !!! les premiers test de jeu gizmondo !!! http://www.gizmondoforums.com/forums/index.php?showtopic=1430 test de hockey rage 2005,gizmondo motocross 2005,stuntcar extreme et mon préféré Trailblazer Et souvenez vous que les premiers jeu sont toujours moins bon que les suivants !!! ça promet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 vi on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'avais déja poster les images des jeux sangokuwil https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=389832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Vous savez ce que c'est ce jeu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non mes sa a lair fun!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanimal Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 le jeu, c'est virtual squash !!! j'en sais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Vous trouvez que ces images sont jolie comparé a la PSP ??? vous avez quoi dans les yeux ? Future n-gage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ce que j'ai dans les yeux? un UMD dans l'oeil droit et un bouton carré dans l'oeil gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant