Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut all tout est dans le titre, je me propose pour être newser Dreamcast, j'aimerai mettre les news les plus importantes, pour infos je suis déjà newser et modos sur dc-france ( bien sur puisque meta nest pas exclusivement consacré a la Dream je ne mettrai que les + importantes) Voila, dite moi si ce serait possible, sinon pas de pb je comprendrai. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je pense pas que ça pose problème voit ça avec jean je pense qu'au début tu devras lui mailer les news et il les mettra en ligne pour toi (en laissant ton nom bien sur ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je vote pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi je préfererai Paco lui y connais tout!!!!!!!! nan je suis d'accord pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 vive Omer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben pour moi y'a pas de problème,au contraire ça ne fera que du bien pour cette superbe console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ben y'aura enfin des news sur la dream parce que y'en a vraiment pas bocoup en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 çà c'est une super idée, çà va permettre de rehausser le niveau général ps: et puis la Dreamcast a une très grosse actu au niveau du homebrew en ce moment, ce serait dommage de passer à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Je vote pour (si vote il y a ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant