Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moralité: faut apprendre à bien écrire pour ce faire reconnaitre malheureusement, bad10 à raison je vais écrire à la Vandame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ah ben bonne chance,mais faut l attitu Vandame aussi,autrement tu n arrives pas a trouve 11 pour 1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 non, mais par contre, le chiffrre 11 m'intrigue cf voir: "11, ça signifie?" ( tu dois surement te référé àa ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 non, mais par contre, le chiffrre 11 m'intrigue Black Sabath hein ?, entre autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 entre autre y a aussi d'autre date ( 11/11, 11/03 ) mais Black Sabbath est la priorité d'ailleurs, je te conseille l'album No more tears d'Osbourne, Get your wings d'Aerosmith ( aussi la musique "eat the rich" et DMC feat Aerosmith "walk this way", march or die et snake bite love de Motorhead ( aussi la musique "eat the rich", ainsi que Use your illusion de Guns n' roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 non mais de toute y a qua lire " DESINSCRIVER VOUS !!!, envoyé par leo le 10/05/2005 à 19:09 " pour comprendre, je vois pas comment se desinscrire moi a part être banni ou viré de la base de donnée du forums par un modo/admin mais sinon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C est quoi la vanne la?j me fais tréter sur les news maintenant?? , envoyé par nono59330 le 10/05/2005 à 22:46 toi tu te la ferme Neo57 , envoyé par Jean le 10/05/2005 à 22:48 Quel boulet ce neo57, va falloir que j'en parle à léo de ce phénomène. J éspère que c est pas les vrai membres qui m ont traité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Non je pense que pas que se soit les vrai membres Nono et jean ne se serait pas permit de dire des choses pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oua merci anubis013,tu me rassure unpeu,mais j attends quand meme qu un d eux vien l ecrir sur le forum ac sont pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Wouha fei t'écoutes du Gun'sn'roses et du Aerosmith ??? T'as du vivre des trucs durs ds ta vie Neo 57 imagine que ce soit bien les membres qui aient posté ça, tu fais quoi tu te suicides ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant