Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 hey hey ... il n'y a que jean ou leo qui peuvent effacer les post je croit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Quelqu'un a réussi à choper les axx de Leo ou Jean, obligé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui mais dans ce cas se serait le site entier qui serait pourri pas uniquement les forums! nous les modos n avons acces qu aux forums pas au site et au news.. je pense pas que le gars qui fait ca se serait juste cantonné au forum et pas au site en cas de fuite de login a leo ou jean je pense qu il aurait pourri le site entier je sait plus koi pensé la... meme si je pense a un modo (ou un gars qui aurait son login) qui foutrait la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Alors là ! Mister et boulle de gomme ! Cela fesait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce genre de truc sur Méta .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ah,ce ptit Invisible Punicher,il nous fait bien chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 il est ou ce post??? est-ce vraiment avec le pseudo de léo (même orthographe, même nombre de post, même ancienneté ...) si c'est pas le cas, c'est juste que quelqu'un s'est inscrit avec un pseudo se rapprochant de celui de léo sinon ... bah léo c'est fait hack sont compte si quelqu'un a encore l'url de ce post, peut-il me la donner???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bad10, le post est sur la news psp de la page d'accueil du site de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 https://preprod.metagames.fr/News1006_Dump-du-bios-de-la-PSP.php faut malheureusement pas le pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ouai,c est pour ca que les mess ds les news veulent rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ah ok, c'est un comm dans une news pas de crainte de ce côté là, pour le moment il ne faut pas s'y fier. prochainement léo se penchera sur la question (pour le moment il est en révision et d'autres éléments du forums sont plus prioritaires) mais encore une fois, ne vous fiez pas aux comm d'une news surtout quand c'est aussi mal écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant