Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 voila alors ya gros pb mon pc s'éteint tout seul sans prévenir cela peut être du a koi??? je tien a signaler que j'avais eu le virus sasser et apres j'ai formater mon disque dur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Moi aussi il me le fait! Ca peut venir de ton DD,si il est trop plein. Ou,dans mon cas,j en sais rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ...ou de l'alim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 donc en clair ca viendrait du virus sasser comme j'ai formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 peut-être qu'il chauffe trop ça le fait même quand il est "au repos"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 lu Sinon allez voir dans le bios de votre machine si la fonction pour eteindre votre pc automatiquement n est pas active!! IL s eteint aleatoirement ou toujours a la meme heure! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Nan,moi c est aléatoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bah si tu es sur que dans le bios la fonction pour eteindre le pc n ets pas active et bien ca peut venit de l alim de ton pc ou encore la carte mere ta carte mere est recente c est quoi? Ton alim elle aussi a quelle age et combien de puissance? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Même moi ça me le fesait, alors j'ai changé de cable IDE et ça remarche, alors ça me la refait quelques semaines après, alors j'ai remis l'ancien, donc soit c'est une surchauffe ou soit tin cable IDE doit trop chauffé ou il se débranche un peu . PArce que depuis que je l'ai bien enfoncé, ça marche impec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben mon pote c kan il a envie ya des moments il va le laisser tourner une heure sans i être et hop couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant