Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut a tous je vends une psp value pack jap,la console a deux semaines.Je la vends car je dois me racheter une carte graphique pour mon pc car la mienne a lachée. La console n'a pas de pixel mort,le bouton carré marche nickel,les gachettes aussi. Par contre il y a une poussiere sous l'ecran. 260€ fdpin Si quelqu'un veut la voir avec la webcam ou me contacter directement je laisse mon msn canus54@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu veux koi comme carte grafik moi jai une 256ddr dv in une leadtek voila sa plus des euros as toi de voir slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je compte me prendre un model haut de gamme de chez ati mais je me tate encore.De toute façon mon choix se fera chez ce constructeur car j'ai toujours été tres satisfait des cartes ati. Désolé niko mais je ne fait pas d'échange,c'est une vente que j'aimerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 T'as pas de jeu avec ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 console vendu (a mon voisin) lol.Par contre il aime pas ridge racer alors il faut que je l'echange contre un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant