Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 rooooooooooooo, je suis dégouté, personne ne met de sauvegardes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 sa viendra tu vien juste d'ouvrire le forum... sinon tu devrait faire un topic de suavegarde a la demande. Comme sa s'y on veut une sauvegarde qu'on trouve pas on demande et si quelqu'un la il la met... sa serait mieu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui c'est pas bete j'y avait pensé, une sorte de rubrique petites annonce.... je le ferai demain, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'allais te le suggérer aussi, un petit forum "request" serait bien approprié et patience pour les saves ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok ok ! j'attends avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon je vous explique, comme je suis en vacances (OUF les concours sont finis), j'avais prevu de faire un petit site, genre codejunkies en plus petit, ou je testerais le max de sauvegardes possibles, et ou tout le monde pourra se servir, ca te dirait de m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben j'ai déjà commencé le truc, je te propose donc à toi aussi de m'aider, parceque tout est déjà mi en place, je te filerai un compte d' administrateur si tu veux, sinon je t'aiderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben moi quand ma clé sera reconnu j'en mettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je voudrais signaler que les sauvegardes pal et us de DBZ3 sur ton forum sont la meme version ( a savoir la version us) jnf, peux tu rectifier en mettant la version pal de dbz3 stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est pas possible ! elles viennent de ma ps2 et mon budokai3 est PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant