Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui carrément, vos sauvegardes sont les bienvenues !!!! faites pété les sauvegarde, si vous n'avez pas d'hébérgeur, envoyez les moi par mail avec leur description , je m'occupe du reste ! jnf_343corp@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Cette idée est tout bonnement excellente. J'en suis ! Perso, je dois avoir la save de GT3 avec toutes les voitures Le temps de trouver le moyen de passer de la play2 au pc et j'envoie ca. A+ Yacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Perso, je dois avoir la save de GT3 avec toutes les voitures si c'est bien la sauvegarde jap, t'est un chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bon ben oui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ah oui j'oubliai ! le forum PS2 Saves est libre à tous , pas besoin de s'inscrire si vous voulez juste download des trucs, mais c'est mieux de s'inscrire si vous voulez poser des questions ou si vous avez besoin d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je comprend ce que Livitarium voulait dire car ca sert a rien de faire des save pour les ptits joueurs , mais l'idé des save je dirai oui quand meme car par exemple les jeux comme marvel vs capcom 2 pour avoir les autre perso caché putain faut passer sa vie pour gagné les perso surtout que ca m'amuse pas de jouer contre l'ordi et quand tu met le vs bein tu peut pas profiter des perso caché alors je dit oui pour les save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ouai pour les jeux de combat c'est interressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je met des save des que j'ai le temp ! promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ok pas de problèmes, allez y vous genez pas, je rappele que les saves sont à envoyer ici: jnf_343corp@hotmail.com et qu'elles doivent etre accompagnées de leur description et surtout de la version du jeu correspondant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant