Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 jnf s'est endormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mais je dis NON a des save pour les RPG j'aurais du préciser le fond de ma pensser mais ct sa dont je voulais parler en fait pas de sauvegarde de RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est fait, je vous attends ! http://ps2saves.vosforums.com/ j'ai encore rien mis alors attendez 10 minutes que je créé des rubriques... j'expliquerai comment rajouter ses sauvegardes et patati et patata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lol ... A peine ouvert que déjà la pub le pollu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 a ba désolé, ta qu'a payer le forum, gratuit = avec pub ben moi je les voi même pas ! mais c'est pas grave ! c'est quoi comme genre de pub ? une baniere ? un pop up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C'est une bannière publicitaire du meme type que celle de métagames mais qui est completement hors sujet concour de beauté, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 on s'en fou alors ! tant que le contenu est présent ! là je fait des tutos pour avoir les trucs indispensables pour transférer les sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je suis le premier inscrit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 pour l'instant ya que une save de GT4 et un ptit tuto... je vais de ce pas copier mes sauvegardes de mes jeux PS2 edit: http://ps2saves.vosforums.com ya des saves de: Naruto 2 JAP Budokai 3 PAL GT4 PAL St Seiya JAP les tutos sont en construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci pour le forum jnf je viendrais mettre quelques saves dès que j'aurais le temps (j'en ai pas en ce moment argh) j'aurais du préciser le fond de ma pensser mais ct sa dont je voulais parler en fait pas de sauvegarde de RPG. tout à fait d'accord, moi je pensais surtout aux jeux d'actions et de courses en fait (gt3 jap avec toutes les f1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant