Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Pour la bonne initiative je vais dire OUI car dans ce forum on se sert souvent sans dire merci et tant qu'il y aura rien il ny aura aucune reconaissance ! Donc moi j'te dis FONCE !!!! et j'espere te dire MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben moi je dis oui mais faut vraiment tout m'expliquer car je croyait kil fallait un appareil special j'avais deja vu un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai oublier de préciser je fais passer mes backup avec le swap magic 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est bon alors, sache qu'avec le SwapMAgic CD 3.3 tu peux tout faire sur ta ps2 ! ben encore 1 oui et je créé le forum ! je mettra l'url ici quand ce sera fait ! be patient peu etre ce soir ou demain soir sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je remet un oui ca peut compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et voila ... je suis le sauveur et je dis que OUI sa pourrait etre tres intéressant. Surtout pour les jeux en multiplayer comme Burnout 3 et Budokai comme sa on peut jouer avec les potes a un niveau plus eleve sans se casser le cul mais je dis NON a des save pour les RPG la faut pas abuser Mais l'idée générale est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 waouh je suis ebloui par le sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok ! c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben maintenant on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi je dit oui. pkoi pas sa peut etre une bonne idée ... mais bon faut voir pour quel jeux lol... mais bon y a deja un groupe msn : metagames-underground qui voulai le faire mais bon.... sa avance pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant