Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 si vous etes assez à vous manifester, je veux bien créer un petit forum réservé exclusivement à l'échange de sauvegardes de jeux ps2, par sauvegarde, j'entends les fichiers contenus sur votre carte mémoire, pas les backup de jeux ! je metterai des ptit tu to expliquant comment utiliser ces sauvegardes ou des liens vers des tutos déjà existant... à moins que les modos de metagames veuillent créer une rubrique consacrée à cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c koi et a koi ca sert l'echange de sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pour les saves y'a déjà gamefaqs.com qui est très complet m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 l'idée avait déjà été lancée (je la trouve d'ailleurs excellente) le topic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296836&idcat=6 leo avait l'air séduit, mais bon ya plein d'autres priorités avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 l'interet c'est d'ajouter un commentaire et de valider pour quel version du jeu la sauvegarde est ! paske sur les autres sites, il te balance la sauvegarde, ils te disent pas ce qu'elle contient et si c'est pour a version PAL ou NTSC ou JAP............... en plus on peu s'échanger les saves toutes faites sans avoir à les conertir avec ps2 builder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 si j'ai au moins 15 réponses affirmative de personne différentes, je créé ce forum ! sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Comme l'a dit Dmnj y'a gamefaqs et c'est difficile de faire plus complet, donc te fatigue pas pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 jnf: essaye de remonter aussi le topic dans le forum metagames pour que les webmaster le voit Comme l'a dit Dmnj y'a gamefaqs et c'est difficile de faire plus complet, donc te fatigue pas pr rien on pourrait faire bien plus complet encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi je suis pour car a mon avis vous etes les meilleur et vous allez etre encore plus complet que les autre site et avec un peu vous avez plus de visiteur qu'eu et la cest peu etre gagné allez bon courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi aussi je suis tout à fait pour et comme le disait jnf les gamers pouront donner une description détaillée de la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant