Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 le forum sur les sauvegardes est ouvert depuis presque 1 moi regarder les pages d'avant voir aurez l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 putain j'halucine ya un conar qui est venu poster des pubs pour PS2 Underground sur le forum PS2 Saves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ya pas moyen d'avoir une save de GT4 a 0% avec la cinématique d'intro suprimmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pourquoi, pour un rip qui plante sur l'intro ? ça peu se faire... mais ce serai une PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 impeaccable c'est ce qui me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut à tous, Voila ma demande: qui aurait une save de god of war pal. combat contre arès avec tt les pouvoirs au max j'ai déja fini le jeu mais j'aimerai avoir les pouvoirs au max surtout Merci d'avance !! @++ Ps: les seuls que j'ai trouvés sont des saves ntsc. qd j'essaye de les modifier, ça déconne chez moi.. j'ai tt les pouvoirs mais ça me fait commencer au bateau qd on arrive à athènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ben moi je l'ai finit mais je peux pas les tranferer sinon toi quand tu recommence le jeux tu n'as pas tout les pouvoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut a tous! L'idée est nickelle! Surtout pour moi, car on m'a volé mes memory card... Cependant, je ch des sauvegardes de ghosthunter VF...personne n'en a? (j'ai poster ici, mais peut etre faudrait que je fasse un nouveau sujet pour avoir plus de réponses...) Merci a vous, ou mme un lien vers un site! (j'ai pas trouvé sur ton site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je sais pas j'ai pas essayé de recommencer le jeu après l'avoir fini. On est censé avoir tt les pouvoirs au max ? Si c'est le cas c'est bien mais bon...j'ai vraiment pas envie de me refaire le jeu pour l'instant..d'où la demande que j'ai faite plus haut demandant une save contre ares avec tt les pouvoirs Merci de ton aide cladius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je rapelle l'adresse du forum http://ps2saves.vosforums.com/index.php il a une sauvegarde de gta san andreas hot coffee ps: si quelqu'un ce la fait qu'il me dise si la sauvegarde est corrompu car moi quand je l'ai faite ca ma marquer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant