Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi aussi ca me plairais bien pour des vrais saves de jeu et non pour des saves "hack, cheats & co" genre : vie infini, argent infini etc... qui sont la plupart du temps fournis sur gamefaqs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je vois + haut qu'il y a un fan de hardrock héhéhéhé !!!! Ba moi je suis 100% d'accord !!! Et si possible des saves en FR !!! Car j'ai essayé une save sur Metal Gear Solid 3 et ca marche pas !! il ne me prend pas la sauvegarde... (une avec le camoufflage optique) Donc voila.... Vive la triche.... Vice la bidouille... Vive la Play Et merci Metagames pour tous les tips sur la play2.... JNF... Fonce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 hors sujet on ----------------- Metallica, c'est + fort que toi !!! j'aime bien l'album "Kill 'em All" ça remue pas mal^^ ----------------- hors sujet off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bien sur que oui qu'il y aura des saves en FR, parce que le plus souvent on trouve des sauvegardes de jeux ricains qui ne sont pas compatibles avec les sauvegardes françaises donc ya 5 oui pour le moment ! encore une ptite dizaine ???.... ou alors on peu demander aux modos de créer une rubrique saves dans la rubrique download ! d'ailleurs la rubrique download repar déjà en sucette alors je sais pas si ils vont accepter en + une sous rubrique... comment on fait pour les contacter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Comment dire non apres avoir essayer gamefaqs avec leur "foutu" N/A .... Donc moi je dis OUI, bonne initiative JNF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 yes ! et de 6 ! bon allez, arrivé à 10 "oui" je créé le forum ! donc, plus que 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi je dit NON parceque sa prouve être un petit joueur que de pecho ses saves sur internet... De plus c'est comme reprendre une partie que quelqu'un a laisser ne plan on ne sait pas trop où il en est qu'est ce qui c'est passer. Donc pour moi NAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Un grand OUi pour moi, c'est une idée géniale On se croirait dans un débat sur la constitution européenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 il fo un truc special pour mettre de sauvegarde sur sa car memoire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui ! il te faut un logiciel permettant de copier tes sauvegardes depuis ta source de sauvegarde ( CD-R, Clé USB, HDD ) vers ta memory card, comme PS2 Menu (à partir d'un CD ou d'un HDD) ou LaunchELF ( à partir d'un CD ou d'une clé USB ou d'un HDD) donc on en est à 7 OUI ! plus que 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant