Aller au contenu

Forum de sauvegardes PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

si vous etes assez à vous manifester, je veux bien créer un petit forum réservé exclusivement à l'échange de sauvegardes de jeux ps2, par sauvegarde, j'entends les fichiers contenus sur votre carte mémoire, pas les backup de jeux !

je metterai des ptit tu to expliquant comment utiliser ces sauvegardes ou des liens vers des tutos déjà existant...

à moins que les modos de metagames veuillent créer une rubrique consacrée à cela...

Invité Invité

l'interet c'est d'ajouter un commentaire et de valider pour quel version du jeu la sauvegarde est !

paske sur les autres sites, il te balance la sauvegarde, ils te disent pas ce qu'elle contient et si c'est pour a version PAL ou NTSC ou JAP...............

en plus on peu s'échanger les saves toutes faites sans avoir à les conertir avec ps2 builder...

Invité Invité

jnf: essaye de remonter aussi le topic dans le forum metagames pour que les webmaster le voit

Comme l'a dit Dmnj y'a gamefaqs et c'est difficile de faire plus complet, donc te fatigue pas pr rien

on pourrait faire bien plus complet encore

Invité Invité

moi je suis pour car a mon avis vous etes les meilleur et vous allez etre encore plus complet que les autre site et avec un peu vous avez plus de visiteur qu'eu et la cest peu etre gagné

allez bon courage a vous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M