Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 si ta un fichier .cue ta qua graver avec nero ou cdrwin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 les fichiers *.bin et *.cue vont de paire, prend cdr win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oh right en faite je sur alller telecharger le fichier sub k'il me reclamer et sa a marche en faite celui ki la mis en partage a du oublier le fichier sub donc je ne pouvais pas graver le fichier img donc c bon mer ci de ma voir aider a une prochiene fois++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bah moi je viens d'extraire des fichiers d'une image en .iso, et je me retrouve avec divers fichiers dont un fichier .img et un fichier en .bin. G essayer de graver avec nero et alcohol, sur des dvd-rw et +rw et ça marche po G pourtant une V9 avec ripper2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 tu dois avoir un fichier cue avec le bin , un fichier sub ,ccd avec le img . non ? pour le bin et le cue tu peux graver avec nero ou cdrwin . pour le ccd, le sub et le img tu peux graver avec clone cd. voila je pense t'avoir un peu éclairé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant