Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 voilà j ai trois fichier sub img et ccd qui sont des fichiers d' un jeu comment puis- je les ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 il faut ke tu grave tout sa avec clone cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Et Clone CD on le trouve ou s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ba tu tape clone cd sur google ! sé pa bien dur ! (jcroi ki fau vrémen le faire le tuto "commen faire une recherche sur google !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 falut tous le monde voila jai un probleme et car jessayer de gfraver un fichier sub d'un jeux mais le probleme c ke clone cd je veut as le graver il me dis "erreur d'ouverture du fichier vietcong cd 1 fr difuser et certifier pas le clan KONG.sub le fichier specifier et introuvable. pourtan je titre de lachirchive ou est contenue tous les fichier pour le jeu precise kil fot utiluiser clone cd de plus je tener a remercier les gen ki prenent le temp pour aider les otre merci a tous davance car ils nont sortir de lambara plusieur fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 un fichier sub sa se grave pas tout seul !!! tu sé se ke sé au moin ? il faut graver le fichier img puis le sub suivra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 en faite c un fichier.ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 il faut que tes fichiers *.img ,*.sub et *.ccd soit dans le meme dossier ensuite tu graves seulement le fichiers *.ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 sa marche tjr pas a mon avis je peut me trouper mais en faite il ni a ki fichier ccd un oter cue et un otre IMG je pense kan faite celui ki a crée l'image a oublier ds glise un fichier sub et donc kan je veut le grave l ne le trouve pas et ne veut le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant