Aller au contenu

Backup + MC sans cog ou puce.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous.

Jai jutse une question conne. Est ce quil est possible de faire booter un backup juste en mettant des programme dans la MC.

Je sais quon peut en fesant une manipe, genre retirer le devat du tiroir et tout mais moi je veux savoir si il est possible de le faire sans toucher la console.

Juste avec des programme dans la MC (genre le Swapmagic dedans, etc..)

Merci de me repondre !

Invité Invité

Bien sûr que non.

Si c'était possible, pourquoi les gens s'emm***aient à acheter un slide card ou flip top ?

Faut pas trop rêver non plus...

Invité Invité

Ben parce que de nouvelle technique sont créé.

Cest comme pour GT4, si un jour je tavais demandé si cété possible de le passer, tu maurais di : ben nan, pk les gens achetrais une DMS4 ?

Mais maintenant on peut sans DMS4.

Dou ma questions pour les backups now

Invité Invité

Désolé mais tes arguments tiennent pas la route. Aucun nouvelle technique n'est créée, il y a juste des failles à exploiter.

Tout le monde savait que pour GT4 ce serait possible un jour ou l'autre une fois la protection déjouée (protection software).

On utilise le slide card ou flip top parce qu'on sait qu'il y a une faiblesse de ce côté-là lors du swap (protection hardware).

Au démarrage, il n'y a aucun accès à la carte mémoire, quand tu utilises la faille PS1 tu provoques l'accès à la CM.

En revanche tu peux pas tromper la console en lui disant c'est un original quand il s'agit d'un backup (à moins d'avoir une puce donc en agissant au niveau hardware).

Invité Invité

de toute maniere pour mettre un programme dans ta CM il faut utilisé soit un swap ou un puce, tu me diras que tu vas mettre les program a partir d'un play2 qui a une puce ou un swap mais quand tu remettra ta CM dans ton play2 bonne chance si ta pas de puce .

faut pas rever, tu devrais unvestir un peu mon pot, fait pas ton mytos, et sort un peu ton $$ de ton cochon.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M