Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Merci! Quand les vacances commencent, je me lance à la chasse au DreamCast (et à n'importe quel console oldies!)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben bonne chance, j'espère que t'aura pas du mal a en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oué bonne chance parceque la dreamcast c'est trop bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Super Timor, c'est une console ntsc que tu cherches ? (autrement dit : c'est du ntsc au québec ?) Si jamais tu veux une pal, j'arrive généralement à en trouver d'occasion, pour 29 euros. Il faudra rajouter les frais d'envoi bien sur. Attention : si ça t'intéresse, je te propose d' ESSAYER de t'en trouver une. Je ne te le garanti pas. Envoi moi un message si ça t'intéresse et si tu veux plus de renseignements. ps : il ne s'agit pas pour moi de faire du commerce. Je n'ai rien à gagner sinon la satisfaction d'avoir rendu service. Rigole pas djizeuss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Nan nan je rigole pas ! Je confirme que Hieronymus ne tire aucun bénéfice et est prêt a affronter bien des embuches pour rendre service !! Que ce soit les facteurs incompétents ou les cables furtifs, rien ne l'arrete dans sa quete de satisfaire les joueurs DC dans le besoin ! Grace lui soit rendue ! Gloria Gloria ! Hosana au plus haut des cieux de la planete Sega ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci pour la proposition hieronymus, mais malheureusement au Québec c'est du ntsc, donc la console pal ne pourrait que me servir d'appui livre... Mais merci quand même c'est vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pas de quoi. Bonne chance pour tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant