Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Sur Price Minister j'ai l'impression que c'est seulement des consoles PAL. Pourquoi tu me recommande d'en prendre une neuve??? D'après ce que vous me dite ça coute plus du double du prix d'une usagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est vrai : une neuve coute plus du double d'une occaz. Mais une fois que tu y aura pris gout (y'a de fortes chances que oui! ) tu seras peut être très content d'avoir du neuf sous la main. Juste pour la satisfaction personnelle Je te rassure, la Dreamcast est très fiable, et les pannes qui peuvent survenir sont généralement simples à circonçir (avec les tutos). Fais suivant ton budget. Et tu es toujours libre de commencer avec une DC d'occasion, et, tellement mordu, de t'acheter une neuve en complément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je m'en acheterais bien une neuve, mais je suis un peu à cours d'argent en ce moment... Mais mon problème pour le moment c'est d'en trouver une (en magasin ou brocante, etc... j'ai pas envie d'acheter sur internet)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Si tu habite au Quebec il faudrait que tu demande au membre Manic, il y habite aussi, envoie lui un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Merci pour l'info! Je viens de lui écrire un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je lui ai demandé et il dit qu'il ne peut pas m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ben cherche sur internet, y doit bien en avoir au canada, essaye les brocantes (si y'en a ) ou met des annonces sur des forum canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pourquoi je te conseille de prendre du matos neuf ? Pour la simple raison que tu as des pack console + jeux + accesoires garantie 1 an, pas de mauvaise surprise, tout fonctionnera sans problème sans bidouiller ta console...l'occassion c'est bien mais ça a aussi ces risques ;-) 1 dc de 5 ans d'age qui a bouffé du gd et du cd-r a tout va c'est pas du tout beau tout neuf, le reboot c'est pas top lol. Autre chose, un dc d'occas moi j'en trouve pas partout, là sur le site de priceminister tu as du neuf et en stock etc.. Et plus tu as les bons de réduction que demander de plus ? ;-) (Pjoke non je travaille pas pour priceminister et encore moins pour Ludooc lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Price Minister c'est que des consoles PAL je crois, et les prix sont assez élevés. Je vais éssayer d'en trouver une en dehors d'internet (que se soit une neuve ou usagée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant