Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lol, c'est surtout sa que je cherche, LA NAPPE !!! donc si quelqu'un la vends ou si quelqu'un sait ou en acheter qu'il me le dise ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bah,ca sert a rien,ke tu fasse une annonce ,en disant ke tu cherche des pieces,alors ke tu cherche plutot ke la nappe lol...... c dingue ca..... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut... la liste est longue : - deux coques (1 v4-5 et une v9-10, mais sans les vis,perdues) : 25 euros fdpin - deux alims (1 v4-5 et une v9-10) : 20 euros fdpin - un bloc manette (v4-5) : 10 euros fdpin - un ventilo (version non connue) : 10 euros fdpin - un bouton on-off : support ventilo(version non connue) : 7 euros fdpin - un lecteur v4-5 ne lisant plus les jeux (ou tres difficilement) : 15 euros fdpin en faisant le total ca fait 87 euros, et j'en demande, si tu me prends le tout 50 euros fdpin, sachant que tout, sauf le lecteur (normal, lentille sale ou hs) marche nikel... voilà, dis moi ce ke tu en penses, et ce que tu veux... si tu prends séparément, suivant la quantité, on peut négocier... contacte moi sur msn :ptit_matt@hotmail.com voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Je cherche la nappe du bouton reset/open, si tu la mail moi, ps : je t'es ajouté a mes contacts msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant