Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour, à force de bidouiller ma ps2 et de l'ouvrir et de la fermer toute les 5 minutes elle commence a fatiguer donc si vous vendez des ps2 HS ou juste quelques pièces, dites le moi et dites moi votre prix. Je cherche paticulièrement : les coques, la nappe et le bouton eject/open, le cache du lecteur cd et ses 4 vis. je cherche aussi des leds de couleur différentes et des petits interrupteurs et des plaques de plexi. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Moi je vends une ps2 V5 HS pucée en DMS 4 ezi lite (jamais servit lentille morte juste avant le montage de la puce) , Etat parfait rien a dire . Combien tu m'en donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je sais pas, propose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je dirai pour le tout , 90fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui , non , peut etre , trop cher ?? Je sais pas j'attend ta reponse pour faire un post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non désolé, trop cher pour moi mais est ce que tu la vendrait en pièces détaché par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 arf sa m'embete un peu , j'ai pas envie de me retrouver avec une coque par ci une alim par la etc , tu cherche quoi sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je cherche le bouton eject/open et sa nappe !!! si tu la vends dit le moi et est ce kel est compaptible avec une v7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non dsl c trop peu pour la demonter ! sinon achete les neuf sa vaut pas tres cher je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut, moi j'ai les bouton eject/reset combien tu me propose? pour la nappe dsl je l'é deja vendu... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant