Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut j ai achete 1 carte son avec sortie et entree optique.le type du magasin ma dis que je devais aller ds le bios (kesako?)pour desactiver ma carte son d origine du pc.pourriez vous m aider svp je flippe de faire des conneries.et est ce dur a installer ou est ceperilleux comme manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut il te suffit de booter dans le setup (bios) au demarrage en appyant selon ton matos sur F2 suppr F6... et ensuite tu vas desactiver ta carte son pas trop de risque de faire une connerie sinon si vraiment tu n es pas sur va dans ton bios et fais un screenshot ou bien decris l option du son que tu vois et on te dira quoi faire mais tu verras c est simple ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 donc si j ai bien compris je vais ds le bios en appuyant en mem tps sur Fx +suppr et la j ai 1 menu avec des trucs a cocher ou decocher ou des questions pour desactiver la carte son.bon j essaye des que j ai du tps et je vous dis ce que ca donne. merci micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 non mais c est pas F2 + suppr c est soit F6 soit SUPPR soit F2 un truc comme ca selon le modele de ton pc faut que tu vois ca!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ?? Pourquoi désactiver une carte son dans le bios ? Je ne crois pas que ce soit nécessaire... en tout cas mick si tu es dans le même cas que moi, c'est a dire que tu as un chipset son sur ta carte mère (une carte son intégrée dans ta carte mère) et que tu veut brancher une nouvelle carte son, il te suffit juste de clipser ta nouvelle carte son dans un port PCI de ta carte mère, ensuite tu demarre windows, tu met le CD d'installation de ta carte son dans ton lecteur et tu installe les drivers. Une fois ces drivers d'installés, le chipset son de ta CM se désactivera automatiquement. Au cas ou il ne se désactive pas, tu peux le désactiver manuellement dans le gestionnaire de périphérique de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bah moi je serais du meme avis que toi Scar mais bon son premier message dit qu il devait aller dans le bios alors voila quoi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Il est conseiller de le désactiver, par ce que sa bouffe beaucoup de IRQ. Il faudrait nous dire si c'est un PC assembler, ou acheter en grande surface donc : Compac Packer bell .... Enfin bref des machines de caca boudin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c est 1 dell et oui c est la carte integree .alors oui ou non pour desactiver ma carte mere. si c est oui quelle difference entre la desactiver par le bios ou par le gestionnaires de peripheriques.svp aidez moi je suis largue. ps :il tourne super bien mon pc et pourtant c est pas 1 assemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Dell sa va, c'est une grande marque que beaucoup d'entreprise font confiance, mais en tous qu'a ce n'est pas un PC assembler, mais plutôt acheter en grande surface, donc très peut évolutif. Sinon si tu conné pas la gestion de ton bios, il est mieux de suivre le conseille de ¤ScaR¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mon pc d'avant, je l'avais acheté en grande surface aussi avec chipset son intégré, et pour aller dans le bios je devai faire F10. Mais dans le bios il n'y a quaziment aucunes options ! Que se soit voltage, frequence de n'importe quoi, périphérique, etc... tu ne pouvais absolument rien régler, tu réglai juste l'heure, ordre de démarrage des lecteurs, et c'est tout lol. Donc si c'est le cas, oublie le BIOS, en plus quand on connais pas vraiment vaut mieu éviter d'y toucher. Puis perso je ne vois aucunes différences de performance, chipset son désactivé dans le BIOS ou par le gestionnaire de périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant