Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai trouvé des Pocket sur ebay, le vendeur m'a confirmé que c'était bien des Pocket, et non des Mini... Pour ma part, j'en ai déjà commandé, je crois qu'il lui en reste. En plus, ils sont même pas trop chères, et le port est offert. Je vous donne cette info si ça en intéresse, moi j'ai commandé ce qu'il faut, de toute façon, je tourne avec des Ritek G04 12cm. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6767121228&ssPageName=ADME:B:LC:FR:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c pas trop cher ok mais bon en boutique on peut les trouver à 9.9€ les 5 mais merci pour le lien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ben en ce moment, on trouve plus les Pocket, y a que des Mini... Apparament, Ritek aurait arrêté de fournir Memorex pour ses DVD-R 8cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 g fai une commande mai g pa tre bien compri comman ca marchai jsai pa comment payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Paypal, beurk.... Si on aurai pu payer par CB comme pour priceminister j'aurai pris 2 boites mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi j'ai payé par virement bancaire, mais il accepte aussi les chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant