Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je suis bloqué lors du démontage de ma ps2 V7 ,je n'arrive pas a enlever la plaque ou il y a les gros radiateurs sur la carte mere pour pouvoir acceder au dessous de ma carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Suffit juste de démonté les petites vis plus une grosse si mes souvenir sont bons Va voir ici dans montage de puce PSII http://playax.free.fr/site.htm Quelqu'un ne serai pas motivé de faire un tuto sur le démontage de la ps2 ou voir prendre contact avec http://playax.free.fr pour voir si ce n'est pas posible de mettre son tuto sur metagames ? Ca pourrai aider pas mal de monde je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 il n'ya rien d'autre que des vis qui maintienne la plaque sur le proc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 nan rien ca coince un peu c'est normal mais vasy doucement quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oki, j'avais deja fais une V5 et j'avais pas eu ce prob pour ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 lool jai demonté la v7 ..tu parles du gros radia sur la puce ?attention celui la n est pas vissé il est miantenu simplemnt en contact directement sur la puce par adhesion c est fait expres pour la faire refroidir suffi de la glasser ..il coleeeee hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant