Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut a tous. Voila , je vends une nintendo DS ( acheté lors de sa sortie francaise: version pal ) avec MARIO 64DS, la demo de METROID , ainsi qu'une supercard et une carte compact flash de 1 giga pour stocker vos musiques et vos videos. Je vends le tout 270 euros ou alors j'echange le tout contre une PSP avec un jeu... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonne affaire,si tu m avais proposé la meme chose,sauf au lieu de une nintendo DS il y avais Sony PSP,je te l aurais prise,par ce que l écran de la DS pour les films,c est limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est clair, c'est pour ca que je veux une PSP.En revanche , l'ecran tactile de la DS est quand meme pas mal et c'est vraiment une nouvelle facon de jouer, mais c'est pas ce que je recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 possibilité d'acheter la super card avec la carte cf seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut Biensur , aucun pb , par contre , j'ai pas trop idée du prix a faire, sachant que j'ai acheté le tout , 145 euros sur FL-games ya 1 moi et demi. Fais moi une proposition et je te donne ma reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je te donne mon msn: flatlanderblender@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ca y est , je t'ai mis dans mes contacts...on se voit sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant