Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 HDformat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tu pouré me filer un lien? stpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Non car jen connais pas mais je peux te lenvoyer pas mail ou MSN messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 mirzathenetkiller@hotmail.fr voila je taten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 éééé AXX jaten toujours que tu mlenvoi!!! ca fé lontemps ptin ca va fére 1mois kjui bloké avec mon DD!!! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Essaye cette technique là,tu prends hdd tools,tu le bootes puis tous de suite,tu maintiens les boutons L1,L2,R1,R2(cela te permettra de formater ton dd)puis ensuite,ben tu bootes ton hd advance et tu essaye de mettre un jeu(en espèrant que ça fonctionne par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 hdl_dump format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 jvé ésséyé avec HDTOOL ET jvous dit koii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 jn'arive pas a booter HD tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 alors.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant