Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui ca a été fé et il fonctione bien sous windows mé reli bien mon PROBléme!!!!!! il é méme reconu par la play2 !!! de l'aide!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Vérifie avec le logiciel hddformat (log ps2) si tu possède bien les partitions de tes jeux sur ton dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ou jpeu trouver ce logiciel? stp parceke jalé en elf sur ma MC mé il bloké o chargemen il se lancé pa en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 A partir de PS2 menu tu peux l'éxécuter ou meme le copié dans une partition de ton hdd, il marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ya une ereur quand j'essai de créer un partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi ce que je te conseillerais c'est de garder ton dur pour le pc et d'en essayer un autre, personne ne peut t'en prêter un ? Tu dois bien avoir d'autres DD qui traînent... Même avec un vieux disque dur juste pour voir d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 UPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 DACCOR MAIS A CE MOMEN LA J'AIMERAIS savoir comment dupliquer le DD qui lance windows sur le new DD ya un log qui permet de transféré toute les données dun DD a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 svpppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bon c simple je lance un BIG appel a tous ceux qui aurait déja connu ce probléme MERCI D'avance!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant