Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut a tous re-voici mon probléme en fait j'ai installé mon DD dans la play2 il est bien reconu et tout j'ai formaté avec hdloader et j'ai meme essayé en FULL avec WINHIIP 1.7.2 mais le resultat est toujour le méme en effet lorsque j'essai d'y installé un jeu il me dit que je ne dispose pa d'un espace sufisan sur le DD alor qu'il est vide (et il me di bien 76GO de libre) j'ai donc essayé d'installer les image a partir de WINHIIP 1.7.2 helas quand je lance hdloader il me dit "pas de jeux instalé sur le DD" ceci m'enerve fortement pourais t-on me dire d'où provient ce probléme svp!!!!!! PLEASE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ups svp de l'aide j'ai trop envie de jouer avec mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu as msm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui g msn mirza59223@hotmail.com pren la vite MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu dois t inscrire sur un conte pasport sur msn pour pouvoir parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu dois t inscrire sur un conte pasport sur msn pour pouvoir parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 explique j'comprens pa!!! ta pas msn toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 si je l ai mais toi tu dois t inscrire dans ton msn sur un compte passport pour qu on puisse parler tu as peut etre une vielle version de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant